Les Minions s’emparent du parc Universal Studios!

Rédigé par Charles Boisvert
,

Le Universal Orlando Resort se prépare pour l’agrandissement de la section des Minions : Minion Land! La section Minion Land se retrouve à l’entrée du parc Universal Studios Florida, il est donc difficile de la manquer. Les nouveautés seront disponibles au courant de l’été 2023. Que du plaisir assuré pour toute la famille, je vous présente les nouveautés dans cet article.

Les attractions disponibles

Le secteur comprenait déjà une attraction nommée Despicable Me Minion Mayhem qui consiste d’une attractions en 4D qui nous transporte dans l’univers des Minions.

Dans les prochaines semaines, l’attraction Villain-Con Minion Blast fera son grand début au courant de l’été 2023. Elle prend place dans l’ancien studios avec l’attraction de Shrek et consiste d’une attraction en continu dont il faut tirer sur des cibles.

Restaurants et boutiques

Le secteur prend vie avec l’ajout de différents restaurants et boutiques. Le Minion Cafe vous permettra de manger une bouchée rapide, à bon prix et à l’air climatisé – parfait pour se reposer. Il est important de savoir que celui-ci n’offre que 2 caisses où passer votre commande et favorise donc la commande de type «mobile order» à même l’application mobile de Universal.

On retrouve également une boutique à pâtisseries Bake My Day, un kiosque à popcorn Pop-A-Nana avec une saveur aux bananes (très surprenant!), et le Freeze Ray Pops pour des collations glacées qui sont simplement DÉLICIEUSES. Le secteur comprendra aussi plusieurs boutiques pour commémorer votre visite.

J’ai eu la chance de visiter le secteur durant le congrès des agences U-Preferred de Universal, je vous laisse donc avec quelques photos du Minion Land!

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission