Les feux d’artifice spectaculaires sont de retour dans les parcs Disney cet été
Quoi de plus parfait cette année qu’une visite estivale dans un parc à thème Disney ? Alors que nous voyons de plus en plus de communautés s’adapter et assouplir les directives COVID-19, il y a un nouveau sentiment d’optimisme avec de nombreux signes positifs pour aller de l’avant. Disney est également encouragés par ces signes et constate que davantage de familles font des projets de voyage, des amis sortent plus souvent ensemble au restaurant et que plus d’Américains retournent au travail. Et Disney ramène progressivement, dans ses parcs à thèmes, de plus en plus d’expériences que nous aimons tant!
Tradition de Disney depuis 1957, les feux d’artifice sont ce que Walt Disney appelait le parfait « baiser de bonne nuit » à la fin d’une journée magique, et cet été, le ciel au-dessus des parcs à thème Disney brillera à nouveau de couleurs. À partir du mois de juillet, juste à temps pour les célébrations du jour de l’indépendance du pays, les incroyablement populaires feux d’artifice nocturnes sont de retour dans les parcs Disney !
Au Walt Disney World Resort en Floride, le 1er juillet marque le début des feux d’artifice nocturnes au parc Magic Kingdom et à EPCOT. « Happily Ever After » transformera le château de Cendrillon avec des lumières, des projections et des effets pyrotechniques, tandis que des moments des histoires préférées de Disney vous encourageront à saisir vos rêves et à les réaliser. Et dans le cadre de la transformation en cours d’EPCOT, « EPCOT Forever » produira un spectacle de feux d’artifice, de musique et d’effets de lumière sur le World Showcase Lagoon, mettant en évidence les thèmes de l’innovation, de l’exploration, de l’imagination et de la célébration au cœur du passé, du présent et du futur du parc.
Alors que le parc Disneyland en Californie accueille à nouveau tous les invités, le plaisir commence le 4 juillet avec « Mickey’s Mix Magic » présenté tous les soirs tout au long de l’été. Des projections, des éclairages et des lasers ultramodernes transformeront Main Street, U.S.A., le château de la Belle au bois dormant et la façade de « it’s a small world » en une fête dansante éblouissante et familiale qui s’envolera avec des feux d’artifice pour célébrer le leader du club, Mickey Mouse.
Rapelons qu’une entrée valide au parc et une réservation de parc sont nécessaires pour accéder au parc et doivent être liées à votre compte My Disney Experience.
Visitez Disneyworld.com/update et Disneyland.com/update pour des informations importantes, y compris les exigences de fréquentation du parc.
Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney