Le château de Cendrillon reçoit le premier élément de décoration EARidescent en vue de la célébration du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort
L’année dernière, le château de Cendrillon dans le parc Magic Kingdom a fait l’objet d’un relooking royal, avec une nouvelle palette de couleurs comprenant des améliorations audacieuses, chatoyantes et royales. Aujourd’hui, Disney est ravi de nous présenter en primeur la plus récente pièce de l’embellissement EARidescent qui s’inscrit dans la continuité de cette parure scintillante.
Hier soir, les équipes de Walt Disney Imagineering et de Walt Disney World ont installé la première pièce du décor qui ornera le château lors de «La célébration la plus magique du monde» plus tard cette année, en l’honneur du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort. Le nouveau décor du château présente un joyau bleu royal, avec des détails dorés et des drapés chatoyants.
Walt Disney Imagineering a développé de nouvelles couleurs, des détails dorés et des teintes vibrantes pour ce relooking, en s’inspirant de la vision de la légende Disney Mary Blair du film classique, «Cendrillon».
La transformation du château de Cendrillon se poursuivra dans les mois à venir, alors que les tourelles et les tours recevront des perles, des bijoux et des rubans chatoyants dans des bleus royaux et des ors iridescents. La nuit, ce monument royal sera une vision à contempler, car il deviendra l’un des phares de la magie, scintillant d’EARidescence.
Restez à l’écoute pour de plus amples informations sur cette amélioration royale et sur le 50e anniversaire du Walt Disney World Resort, qui débutera le 1er octobre 2021.
Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney