Guide des Halloween Horror Nights au Universal Orlando Resort

Rédigé par Equipe Voyage Enchante
,

Les Halloween Horror Nights (HHN) du Universal Orlando Resort vous plaçent au cœur de vos films d’horreur préférés, un événement tant attendu année après année. Certains soirs d’automne au parc thématique Universal Studios Florida, vous pouvez vous aventurer dans des maisons hantées terrifiantes, vous retrouver face à face avec des créatures effroyables dans des zones effrayantes et vous émerveiller devant des spectacles en direct époustouflants.

Les maisons hantées

Les maisons hantées sont le cœur battant des Halloween Horror Nights. Chaque année, elles donnent vie aux plus grands noms de l’horreur issus du cinéma, de la télévision, des musiciens, des jeux vidéo et des légendes urbaines. Chaque maison hantée possède son propre scénario original. Il n’y a pas de meilleure façon de célébrer Halloween que de se promener dans votre propre film d’horreur réel dans lequel vous avez été choisi pour jouer le rôle de la victime.

Quelques conseils

  • Ne restez jamais seul : que vous soyez vous-même peureux et que vous ayez besoin d’un ami pour traverser les maisons hantées, ou que vous soyez un fan inconditionnel qui aime voir votre ami peureux sauter, la meilleure façon de découvrir HHN est d’amener votre groupe avec vous pour maximiser les frayeurs et le plaisir.
  • Commencez par l’arrière : les maisons hantées situées à l’avant du parc ont tendance à être populaires en début de soirée. Commencez par les maisons à l’arrière du parc vous offrira un avantage.
  • Arrivez tôt : à la fois en fonction de la période de l’année et de l’heure de la journée. Le mois de septembre est souvent moins fréquenté qu’en octobre, et si vous venez plus tôt dans la soirée, vous avez plus de chances d’éviter la foule et de voir davantage de maisons hantées.
  • Appréciez les détails : Prenez le temps d’apprécier le niveau de détail que l’équipe d’art et de design a apporté aux maisons. Elles ont la qualité d’un décor de film et vous pourrez même y découvrir des surprises cachés.
  • Regardez les films : avant de venir à HHN, regardez en boucle les films ou les séries télévisées présentés lors de l’événement de cette année. Vous pourrez vraiment apprécier les maisons en reconnaissant les scènes, les détails et les personnages emblématiques.

Les Scare Zones

Pendant les soirées Halloween Horror Nights, il n’y a aucun endroit sûr où s’échapper dans le parc thématique. Les rues se transforment en zones effrayantes et démentes qui regorgent de créatures et de monstres nés de l’obscurité comme des démons infernaux, des difformités morbides et des morts-vivants. Vous traversez littéralement des cauchemars de la vie réelle. Oh, et faites attention aux hordes de tronçonneuses qui rôdent!

Les attractions

Besoin d’une pause après tous ces cris dans les maisons hantées? Que diriez-vous de crier dans quelques attractions? Un certain nombre d’attractions du parc thématique Universal Studios Florida sont ouvertes pendant l’événement. Comme il y a tant de choses à faire durant la soirée, les temps d’attente sont généralement courts. Assurez-vous de consulter l’application mobile officielle du Universal Orlando Resort pour connaître les horaires des attractions. Bien que l’événement a lieu jusqu’à tard en soirée, il est bien de noter que certaines attractions fermeront en soirée avant la fermeture de l’événement.

Quoi apporter et porter durant l’événement

Si c’est votre première fois, vous vous demandez peut-être ce que vous devez apporter ou porter pour un événement d’Halloween nocturne dans le parc Universal Studios Florida. En bref, vous devez voyager léger et vous habiller confortablement.

  • Sac ou cocarde? Nous vous recommandons de porter une cocarde autour du cou pour ranger vos billets, votre argent, etc. Vous passerez ainsi plus rapidement les contrôles de sécurité, éviterez les casiers dans les attractions et n’aurez pas à vous soucier de trimballer un sac. Si vous décidez d’apporter un sac, nous vous conseillons d’opter pour un petit sac banane ou un sac bandoulière, et de n’emporter que l’essentiel.
  • Quel sera la température? C’est la Floride. La météo peut changer à la dernière minute, alors préparez-vous à un temps chaud, pluvieux ou même froid. Renseignez-vous à l’avance et planifiez en conséquence. Vous pouvez toujours emporter un poncho en cas de pluie, ils sont très utiles et ne prenne pas beaucoup de place.
  • Est-ce que je peux porter un costume? Non. Les costumes et les masques de déguisement ne sont pas autorisés aux Halloween Horror Nights.

Article adapté d’une publication Discover Universal Blog.

Images, logos et propriétés Universal : © Universal

|

Destinations

Catégories

Mots-clés

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube


Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission